Aux Jardins de Saint-Augustin les bonnes habitudes reprennent !

Les résidents ont la main verte !
Depuis le début du confinement et malgré l’interruption temporaire des visites, Camille Blondel et ses équipes ont continué à satisfaire le bien-être des résidents autant que possible en maintenant  les services essentiels comme la livraison du courrier et des repas ou avec des cours de sport en plein air.

Aujourd'hui bien que les gestes barrières restent en vigueur, le déconfinement a permis le retour des activités collectives. Les résidents des Jardins de Saint-Augustin ont de nouveau accès aux espaces verts de la résidence, où certains ont participé à un atelier jardinage et profité des premiers rayons de soleil estivaux.
Pour tous le retour de ces activités est une vraie bouffée d'air frais, les échanges sont chaleureux et chacun est ravi de pouvoir se retrouver.

« Nous sommes ravis du retour des activités à plusieurs, très chères à nos résidents. Après une longue période de confinement, les résidents et les équipes ont le plaisir de se retrouver au sein du parc de la résidence autour d’animations et de projets communs. Il est primordial que chacun retrouve du lien social et ces activités y contribuent fortement» explique Camille Blondel, directrice de la résidence Les Jardins de Saint-Augustin.