Interview

Rencontre avec Monsieur Campourcy, résident aux Balcons des Minimes à Toulouse

Bonjour Monsieur Campourcy, merci d’avoir accepté de répondre à nos questions.Monsieur, pour commencer pourriez-vous nous parler de votre parcours avant de rejoindre la résidence OVELIA « Les Balcons des Minimes » ?

J’ai travaillé à l’Université de Toulouse, au service d’enseignement à distance puis j’ai pris ma retraite. Avant de rejoindre Les Balcons des Minimes, j’ai habité une grande maison dans la campagne ariègeoise. J’habite ici depuis maintenant 9 ans, je fus un des premiers résidents ! 

Pourquoi avoir rejoint une résidence OVELIA ?

Ma maison n’était plus adaptée et ma famille ne tenait plus à ce que je continue à y vivre seul. Le concept est super et le personnel est très agréable. Je suis libre de mes mouvements ce que j’apprécie particulièrement.

Etes-vous satisfait de votre appartement ?

Oui il est très bien, il est petit mais ça me va très bien et j’ai pu garder quelques meubles auxquels je tenais beaucoup.

Avez-vous déjà tissé des liens avec d’autres résidents ?
Oui bien sûr,  mais je préfère sortir pour faire de longues balades et observer les belles voitures que je peux croiser, je suis une passionné d'automobiles !
 
Merci à Monsieur Campourcy qui a accepté de répondre à nos questions et nous espérons qu’il  continuera à se plaire encore longtemps aux Balcons des Minimes !